Musée provincial de Gyeonggi, Yongin-si, Corée du Sud

Le musée provincial de Gyeonggi (京畿道博物館 경기도박물관) est un musée provincial situé à Yongin, dans la province de Gyeonggi, en Corée. Le musée provincial de Gyeonggi hérite de la culture traditionnelle de la région et fouille et recueille des reliques culturelles sur Gyeonggi-do pour la recherche, la préservation et l’exposition. En tant que fondement de l’expansion culturelle de Gyeonggi-do, il offre également divers programmes d’expérience éducative pour les personnes de tous horizons. Le musée organise le musée mobile, les projections de films culturels, les spectacles de culture traditionnelle, les clubs culturels et d’autres programmes visant à diffuser la culture et les arts dans la région et à les intégrer dans la vie quotidienne des résidents.

Le musée provincial de Gyeonggi a été inauguré le 21 juin 1996, lorsque le musée local a été récemment construit en raison du développement de la culture locale après la mise en œuvre du système d’autonomie locale.

Le musée de la province de Gyeonggi a été créé par les voeux des habitants de la province de Gyeonggi afin d’identifier l’histoire et la culture de la province de Gyeonggi et de préparer l’avenir. Le Musée provincial de Gyeonggi a consacré une grande partie de ses efforts à servir de centre culturel favori par la collecte et l’exposition d’artefacts, la recherche universitaire et l’éducation sociale.

Le Musée provincial de Gyeonggi s’éloigne audacieusement du centre de préservation de la culture jusqu’à présent pour créer un bien-être culturel et culturel et pour améliorer la créativité et le professionnalisme des familles multiculturelles.

Le musée provincial de Gyeonggi fournira toujours le meilleur service pour garder l’avance sur les tendances changeantes à l’intérieur et à l’extérieur. Ainsi, vous trouverez un espace ouvert où vous pourrez rire, apprécier et apprendre davantage. Je voudrais vous demander de visiter notre musée fréquemment et promettre d’être avec vous tout le temps.

Le but de l’établissement est d’étudier, de déterrer et de rechercher le patrimoine culturel unique de la région de Gyeonggi et de le réexaminer pour fournir une vision d’avenir en promouvant l’identité de l’histoire du Gyeonggi-do et en encourageant l’enthousiasme des résidents. Dans la poursuite de l’harmonie entre l’homme et la nature, nous avons voulu souligner l’importance de la conservation des ressources écologiques et de la protection de l’environnement en élevant les affinités entre les êtres humains et la nature en élevant le magnifique environnement naturel de la province.

En outre, il a été construit pour servir d ‘«espace spatial culturel» et «d’espace d’éducation culturelle» où tous les citoyens peuvent participer, servir la communauté et encourager la participation des citoyens, et l’utiliser comme lieu de formation pour l’histoire.

En conséquence, il a organisé diverses expositions pour identifier l’identité de la culture du Gyeonggi depuis son ouverture en 1996 et divers échanges avec des musées étrangers tels que la Mongolie, la Chine, le Japon, la République tchèque et l’Espagne et divers événements connexes. Outre la recherche et l’exploration de l’histoire et de la culture de la province de Gyeonggi, elle publie des rapports de recherche académique, ainsi que la préservation et la gestion des biens culturels, des musées pour adultes, l’exploration du patrimoine culturel et des écoles primaires. Projections de films culturels et autres programmes culturels et éducatifs.

Tags:

Gyeonggi Provincial Museum, Yongin-si, South Korea

The Gyeonggi Provincial Museum (京畿道博物館 경기도박물관) is a provincial museum located in Yongin, Gyeonggi Province, Korea. The Gyeonggi Provincial Museum inherits the region’s traditional culture and excavates and collects cultural relics on Gyeonggi-do for research, preservation, and exhibition. As the bedrock of Gyeonggi-do’s cultural expansion, it also offers various educational experience programs for people from all walks of life. The museum organizes the Mobile Museum, Cultural Movie Showings, Traditional Culture Performances, Cultural Clubs, and other programs to spread culture and arts throughout the region and make them part of everyday life of the residents.

Gyeonggi Provincial Museum was opened on June 21, 1996, when the local museum was newly constructed due to local culture development after the implementation of the local autonomy system.

The museum of Gyeonggi province was established by the wishes of the residents of Gyeonggi province in order to identify the history and culture of Gyeonggi province and to prepare for the future. Gyeonggi Provincial Museum devoted much of its efforts to serving as your favorite cultural center through collection and exhibition of artifacts, academic research, and social education.

Gyeonggi Provincial Museum boldly moving away from the preservation center of culture until now to create culture and culture welfare as well as to enhance creativity and professionalism for multicultural families, Will tilt.

Gyeonggi Provincial Museum will always provide the best service to keep ahead of changing trends both inside and outside. Thus, you will find an open space where you can laugh, enjoy and learn more. I would like to ask you to visit our museum frequently and promise to be with you all the time.

The purpose of the establishment is to investigate, unearth and research the unique cultural heritage of the Gyeonggi area and reexamine it to provide a vision for the future by promoting the identity of Gyeonggi-do’s history and encouraging the enthusiasm of the residents. In pursuit of the harmony between man and nature, we aimed to emphasize the importance of conservation of ecological resources and protection of the environment by raising the affinity between human beings and nature by raising the beautiful natural environment in the province.

In addition, it was constructed to serve as a ‘cultural space space’ and ‘cultural education space’ where all citizens can participate, to serve community and to encourage the participation of citizens, and to utilize it as a training place for history.

As a result, it has held various exhibitions to identify the identity of Gyeonggi culture since its opening in 1996 and various exchange events with foreign museums such as Mongolia, China, Japan, Czech Republic and Spain and various related events. In addition to researching and exploring the history and culture of Gyeonggi province, it publishes academic research reports, as well as the preservation and management of cultural assets, as well as museums for adults, cultural heritage exploration, children’s culture schools for elementary and secondary students, Cultural film screenings and other cultural and educational programs.

Tags: