Enigme peinte

L’énigme peinte est une énigme amusante. C’est une image du mystère, laissez les gens à travers l’image vivante pour trouver la réponse que la simple énigme de texte à vif, roman, unique et intéressant. L’énigme peinte comme une “fierté mystérieuse”, à l’âge de la lecture aujourd’hui, plus populaire.

Utilisés à l’origine par les jésuites comme outils d’apprentissage pour les étudiants, les énigmes peintes sont des énigmes visuelles – en général, une image avec un sujet superficiel facilement compris qui contient une signification cachée, généralement un mot. Cela diffère des énigmes visuelles similaires telles que l’emblème ou hiéroglyphe (“Hieroglyphica” de Horapollo par exemple) qui étaient plus simples dans la conception et destiné à représenter les préceptes moraux.

L’emblème et l’énigme peinte étaient semblables en ce sens que chacun d’eux contenait généralement une idée cachée, habituellement une «légende écrite qui pourrait être une énigme verbale ou un rébus à résoudre par le même mot, ou une simple devise épigrammatique telle que constituait «l’âme» de l’emblème. ” D’abord développé au collège jésuite Pont a Mousson en 1588, il s’est développé en un divertissement courtois érudit par le dix-septième siècle.

Énigme peinte pleine utilisation du “Non destiné”, le principe du système de mystère, la signification originale de l’écran et le sens de la réponse est complètement différente. Si le sens de “l’image” et la réponse sont la même chose, ce n’est pas un “mystère” mais un “pictural”

Devinez le mystère doit d’abord découvrir les caractéristiques de l’image, puis utiliser l’autre association de la solution, l’interprétation raisonnée de la réponse.

Les premières énigmes peintes vérifiables de cette époque ont été peintes par Charles Le Brun.

Enigme Peinte en Porcelaine, est basée sur le mystère des changements de peinture.

Au 20ème siècle, les surréalistes héritent et développent l’énigme peinte, ils mélangent plus d’éléments de la nouvelle ère, y compris la guerre anti-guerre. Le style de création de peintures des artistes surréalistes est encore plus désolé et poignant, plus sombre et pessimiste, et même morbide anxieux, au détriment du développement humain.

Les œuvres d’énigme peintes surréalistes ont un très bon marché contemporain.

Tags:

Painted enigma

Painted enigma is a fun riddle. It is a picture of the mystery, let people through the vivid image to find out the answer than the simple text riddle to lively, novel, unique and interesting. Painted enigma as a “mystery pride”, in the reading age today, more people’s favorite.

Originally used by Jesuits as a learning aid for students, painted enigmas are visual riddles – generally speaking, a picture with an easily understood superficial subject that contains a hidden meaning, usually one word. This differed from similar visual riddles such as the emblem or hieroglyph (Horapollo’s “Hieroglyphica” for instance)which were simpler in design and intended to represent moral precepts.

The emblem and painted enigma were similar in that each usually contained some clue that the composition contained a hidden meaning, usually a “written legend which might be a verbal riddle or rebus to be solved by the same word,or a simple epigrammatic motto such as constituted the ‘soul’ of the emblem.” First developed at the Jesuit college Pont a Mousson in 1588, it developed into an erudite courtly entertainment by the seventeenth century.

Painted enigma full use of the “Not intended”, the principle of the system of mystery, the original meaning of the screen and the meaning of the answer is completely different. If the meaning of the “picture” and the answer are the same thing, it is not a “mystery” but a “pictorial”

Guess the mystery must first find out the characteristics of the picture, and then use the other solution association, reasoning interpretation of the answer.

The earliest verifiable painted enigmas from this era were painted by Charles Le Brun.

Porcelain Painted enigma, is based on the mystery of painting changes.

In the 20th century, surrealists inherit and develop the painted enigma, they mixed more elements of the new era, including the anti-war war. The style of surrealist artists’ creation of paintings is even more desolate and poignant, more gloomy and pessimistic, and even morbidly anxious, at the expense of human development.

Surrealist painted enigma works have a very good market in contemporary.

Tags: