Musée d’art de Sagawa Moriyama-shi, Japon

Le musée d’art de Sagawa (佐川美術館) est un musée enregistré dans la préfecture de Shiga dans la ville de Moriyama, préfecture de Shiga. L’opération est la fondation d’intérêt public Sagawa Art Museum.

Dans le musée d’art Sagawa, Japon peintre Ikuo représentant des enseignants Hirayama du Japon, sculpteur Tadayoshi professeur Sato, et la collecte des travaux de artiste- céramique 樂 吉 professeur HidariMamorumon, une exposition permanente des œuvres dans l’espace d’exposition sous la supervision de chaque artiste Nous sommes S’il vous plaît profiter du musée d’art rare où vous pouvez apprécier les 3 maîtres à la fois.

Sagawa Art Museum, dans le cadre de Sagawa Express Co., Ltd fondée maternelle son 40e anniversaire, nous avons ouvert en Mars 1998 dans la terre de Omi-Moriyama, entouré par une nature magnifique avec vue sur le lac Biwa. Ikuo Hirayama peintre japonais, Tadayoshi Sato du sculpteur, exposé autour du travail de 樂 吉 HidariMamorumon de l’artiste en céramique, à travers une variété d’activités culturelles, et si vous pouvez contribuer encore un peu à la promotion et le développement des arts et de la culture J’espère Je vise un musée d’art ouvert sur le monde, y compris la communauté en quête de rencontre.

Musée d’art de Sagawa situé dans le paysage pittoresque, regardant au loin la montagne de Hiei / Hira et regardant le lac Biwa en face de vous.

Les trois bâtiments nichés dans le jardin d’eau occupant la majorité des locaux montrent diverses expressions faciales dans la détente des quatre saisons. La beauté architecturale qui a également été considérée pour l’harmonie avec la beauté naturelle a reçu des éloges dans de nombreuses directions.

Le musée d’art de Sagawa (musée d’art de Sagawa) a ouvert dans la ville de Moriyama, préfecture de Shiga le 22 mars 1998. Il y a une exposition temporaire dans le musée, 858 cloches de bronze désignées trésor national

En mars 1998, le Musée d’art de Sagawa, qui a célébré le 40e anniversaire de l’établissement de Sagawa Express Co., Ltd., a ouvert ses portes. Entouré par la belle nature, tout en regardant le lac Biwa,

Le musée est à Moriyama, situé dans une nature luxuriante, et vous pouvez profiter de la vue sur le lac Biwa.

La mission de SAM est, grâce à diverses initiatives culturelles qui mettent l’accent sur l’exposition des œuvres d’artistes exceptionnels qui incarnent l’esprit de l’art japonais, est de contribuer à la promotion et au développement des arts et de la culture,

Peintre Ikuo Hirayama, sculpteur Tadao Sato, comme potier Raku Kichizaemon, 3 l’une des œuvres d’art du Japon, Ikuo Hirayama (B1930), Tadaomi Sato (b1912), Rakuki San’emon (b1949)

Notre but n’est pas seulement de contribuer à la communauté locale, mais aussi de fournir d’abondantes ressources muséales largement ouvertes partout dans le monde

Concept: Prière pour la paix
Le Musée de la Paix, une peinture traditionnelle japonaise nommée “Peace Prayer”, présentera environ 50 objets sélectionnés parmi plus de 300 peintures présidées par Hirayama Ikuo. Le travail de la vie est la série “route de la soie” sur la diffusion du bouddhisme à travers l’Asie
De cette façon, nous explorerons la perspicacité d’Ikuo Hiyama dans le monde et explorerons l’origine de la culture japonaise
Afin d’explorer la manière idéale d’exprimer les peintures japonaises, nous exposerons ces œuvres sous un éclairage doux et maximiserons l’attrait profond

Concept: Poésie de bronze
Cette section du musée intitulée “Poésie de bronze” est consacrée à la sculpture
Voici des expositions basées sur environ 40 sculptures et thèmes de croquis, sélectionnés parmi plus de 100 collections du sculpteur japonais de renommée mondiale Tadao Sato. De son début à son travail actuel, comme il l’a fait au fil des ans et des années, il exprime “la beauté humaine”
Son travail représentant principalement des femmes et des enfants est un regard chaleureux qu’il donne à des sujets humains sur son sujet
Appréciez le chef-d’œuvre du chef-d’œuvre de Tadashi Sato

Concept: Shuhuri
Cette section du musée se compose du concept de Shurley (une salle d’exposition et un salon de thé placé dans un jardin d’eau). Séparation)
Cette aile du musée est vraiment unique. Parce que les artistes eux-mêmes ont non seulement exposé des œuvres mais aussi des salons de thé
Il est exposé ici depuis 2000, principalement les travaux de poterie d’instruments du 15ème par la porte de Yoshihomon
bol de thé noir rôti, bol de thé noir, théière Sanuki grillé, il est tel que poinçonnage pot d’eau cuit au four, vous pouvez observer l’évolution du travail de l’artiste
Immergé dans un tel espace sous-marin mondial, je serai fasciné par l’art actuel de Kikisatemon

Principales collections
Ikuo Hirayama travail « paix de la prière de Sarajevo anciens champs de bataille » (1996), « Loulan le matin », « Loulan de la soirée », « mois de Loulan » (plus de 1991)
L’œuvre de Sato Tadayoshi “Chapeau / Été” (1972), “Les légumes de la casquette suisse” (1972), “Button” (1969)
樂 吉 HidariMamorumon travail “cuit au four inscription bol Lok transmurale noir Shinofune” (2002), “inscription cuite bol Lok transmurale noir Ocean City” (2003)
Temple cloche (trésor national) – Il y a des inscriptions de la paix au début Cheonan deux ans (858 ans), selon l’inscription, l’original est ce qui était dans la tour ouest du Mont Hiei. Une silhouette de la cloche entière est linéaire, et un style sans rondeur est à peine vu dans d’autres cloches au Japon. 1953 (1953), au moment où a été désigné comme un trésor national, mais il appartenait à Daiunji de la ville de Kyoto, une période de temps devient le lieu inconnu, et est maintenant devenu la propriété de Sagawa Art Museum.

Salon de thé
Le salon de thé de l’hôtel se compose d’un stand à submerger et d’un hall flottant dans l’eau. La hauteur du sol de la salle est considérée comme gardant le même niveau que possible avec la surface de l’eau du jardin d’eau. “Assis à la même hauteur que la surface de l’eau, les gens sont au même niveau que la nature, nous devons vivre avec nos yeux” De telles pensées sont mises en elle.

Entrance
Traversez le couloir de l’entrée du musée d’art de Sagawa et descendez les escaliers pour être invités sous l’eau du jardin d’eau.

Terre d’eau
Si le produit de reversé au champ ouvert de l’eau, il y a un espace entouré par la paroi du béton cylindrique, est de l’eau peu profonde aussi pieds étirées, est devenu une préférence d’attendre un siège rempli tout en regardant le ciel rond rognée. Les pierres utilisées pour les tremplins sont encore vivantes en utilisant les flèches insérées au Zimbabwe en Afrique et en les cassant.

Pandu
Des deux salons de thé, un stand de 3 tatamis “Boardaman” est sous le jardin d’eau. Plafond en utilisant un Susutake de la maison ancienne, qui a été démonté, les postes d’alcôve en utilisant les anciens matériaux de Bali, les parois de la tearoom interne Harimegurashi Echizen papier japonais, nichée en utilisant le mur de béton …… de chaque matériau du précurseur est, de manière non quotidienne C’est un espace fermé. Lumière du monde extérieur qui a été adopté par les quatre puits de lumière prévus dans la fente et les plafonds ouverts dans le mur de béton reflète l’ombre de la lumière fantastique, nous allons travailler à la production de la lumière dans la cabine.

Altitude
Contrairement à la cabine, le sol de la salle « avant-toit d’élévation » (entre 8 tatami + gaine) est devenu l’espace ouvert de jardins d’eau, qui est la plantation des roseaux et Typha domingensis dans la propagation de l’avant. Les portes vitrées qui composent les murs sont conçues pour être grandes ouvertes afin que vous puissiez sentir le vent dans l’eau telle qu’elle est.

Sagawa Art Museum, Moriyama-shi, Japan

The Sagawa Art Museum (佐川美術館) is a registered museum in Shiga prefecture in Moriyama City, Shiga Prefecture. The operation is the public interest foundation Sagawa Art Museum.

At the Sagawa Art Museum, the work of Japanese painter Ikuo Hirayama, representative of Japan, sculptor, Professor Tadayoshi Sato, Professor Potter and Yukichi Left Beomon are collected and permanently exhibited works in the exhibition space supervised by each writer We are. Please enjoy the rare art museum where you can appreciate the three masters at once.

The Sagawa Art Museum was opened in March 1998 at the site of Omi Moriyama, surrounded by beautiful nature wishing for Lake Biwa, as part of the founding parent Sagawa Express Co., Ltd., as part of its 40th anniversary commemoration project. Mr. Ikuo Hirayama of the Japanese painter, Mr. Tadaharu Sato of the sculptor and Mr. Shiomon Gemokon of the pottery artwork and mainly contributed to the promotion and development of art and culture through various cultural projects I hope. I am aiming for an art museum opened to the world including the community in search of encounter.

Sagawa Art Museum located in the scenic landscape, looking up to Mount Hiei / Hira mountain in the distance and viewing Lake Biwa in front of you.

The three buildings nestling in the water garden occupying the majority of the site show various expressions in the relaxation of the four seasons. The architectural beauty that was also considered for harmony with natural beauty has received high praise in many directions.

Sagawa Art Museum (Sagawa Art Museum) opened in Moriyama city, Shiga Prefecture on March 22, 1998. There is a temporary exhibition in the museum, 858 bronze bells designated as national treasure

In March 1998, the Sagawa Art Museum, which celebrated the 40th anniversary of the establishment of Sagawa Express Co., Ltd., opened. Surrounded by beautiful nature, while looking at Lake Biwa,

The museum is in Moriyama, located in lush nature, and you can enjoy the view of Lake Biwa.

SAM’s mission is to contribute to the promotion and development of art and culture through various cultural initiatives that focus on the exhibition of works by outstanding artists embodying the spirit of Japanese art,

Ikuo Hirayama (b 1930), Tadashi Sato (b 1912), San Yemeon (b 1949), three artists of Japan such as painter Hirayama Ikuo, sculptor Tadao Sato, pottery artist Raku Kichizaemon,

Our aim is not only to contribute to the local community but also to provide abundant museum resources widely open all over the world

Concept: Prayer for peace
The Peace Museum, a traditional Japanese painting named “Peace Prayer”, will display about 50 items selected from over 300 paintings presided over by Hirayama Ikuo. Life work is the “silk road” series on diffusion of Buddhism through Asia
In this way, we will explore Ikuo Hiyama’s insight into the world and explore the origin of Japanese culture
In order to explore the ideal way to express Japanese paintings, we will exhibit these works under soft lighting and maximize the deep appeal

Concept: Bronze poetry
This section of the museum called “Bronze poetry” is devoted to sculpture
Here are exhibits based on about 40 sculptures and sketch themes, selected from over 100 collections of world-famous Japanese sculptor Tadao Sato. From his beginning to his present work, as he has been doing over the years and years, he expresses “human beauty”
His work depicting mainly women and children is a warm gaze that he gives to human subjects on his subject
Enjoy witnessing the masterpiece of Tadashi Sato’s masterpiece

Concept: Shuhuri
This section of the museum consists of the concept of Shurley (an exhibition room and a tea room placed in a water garden). Separation)
This wing of the museum is truly unique. Because the artists themselves not only exhibited works but also tea rooms
It is exhibited here since 2000, mainly the 15th instruments pottery works by Yoshihomon gate
There is a roasted black tea bowl, black tea bowl, an unleavened tea bottle, a baking water jar, etc., and you can observe the evolution of artist’s work
Immersed in such a worldwide underwater space, I will be fascinated by the present fine art of Kikisatemon

Main collections
Hirayama Ikuo’s work “The Prayer of Peace Sarajevo Battle” (1996), “Morning of Towers”, “Evening of Towers”, “Moon of Lou Lan” (1991)
Sato Tadayoshi’s work “Hat / Summer” (1972), “Swiss cap’s vegetables” (1972), “Button” (1969)
Yukichi Leftfield work “Shinpei Kuroboku no Shojo Shinkubo” (2002), “Shakuzen Kuroba cherry blossom sea city” (2003)
Bell Bell (National Treasure) – There is the inscription of Cheonan 2 (858) in the early Heian period, according to the inscription it was originally in the Hieizan west tower. A silhouette of the entire bell is linear, and a style with no roundness is hardly seen in other bells in Japan. In 1953 (1953), when designated as a national treasure, it was owned by Ozumi Temple in Kyoto City, but it was unknown for a while and now it is owned by the Sagawa Art Museum.

Tea room
The hotel’s tea room consists of a booth to be submerged and a hall floating in the water. The height of the floor of the hall is considered to keep the same level as possible with the water surface of the water garden. “Sitting at the same height as the water surface, people are at the same level as nature, we must live with our eyes” Such thoughts are put in it.

Go through the corridor from the entrance of the Sagawa Art Museum and go down the stairs to be invited under the water of the water garden.

Water land
Proceeding from the donation to the water exposed ground, it is a space surrounded by the cylindrical concrete wall, shallow water is stretched also at the feet, and it is a taste to wait for the seat entering while seeing the round cut heaven. The stones used for the stepping stones are still alive by using the arrows inserted in Zimbabwe in Africa and breaking them apart.

Of the two tea rooms, a booth of 3 tatami mats “Boardaman” is under the water garden. Ceiling using soot bamboo of dismantled old private house, pillar column using old material of Bali, wall inside the tea room which stretched Echizen Washi, concrete wall of framework …… The setting utilizing each material is unusual It is a closed space. External light taken from the four skylights on the slit and ceiling of the concrete wall reflects the shadow of fantastic light and aims to produce the light in the booth.

Contrary to the booth, the ground hall “elevation elevation” (between 8 tatami + sheath) is an open space spreading the water garden planted with Yoshi and Himegama in front of the eyes. The glass doors that make up the walls are designed to be wide open so that you can feel the wind through the water as it is.