Staatliches Naturhistorisches Museum Braunschweig, Allemagne

Le Naturhistorische Museum Braunschweig est un musée de zoologie à Braunschweig.

Le musée a été fondé en 1754. Les collections scientifiques comprennent 3 000 spécimens de mammifères, 50 000 spécimens d’oiseaux, 10 300 œufs d’oiseaux, 4 000 crânes et squelettes, 1 000 poissons, amphibiens et spécimens de reptiles. Les insectes sont représentés par 80 000 lépidoptères et 85 000 coléoptères et il y a 100 000 mollusques et 5 000 fossiles.

Les expositions publiques comprennent des dioramas, un aquarium et des expositions d’oiseaux, de mammifères, d’insectes et de fossiles.

Le Staatliches Naturhistorisches Muesum à Brunswick a été fondé en 1754 par le duc Carl I. de Braunschweig et Lüneburg. C’est le plus ancien musée d’histoire naturelle du continent européen ouvert au grand public.

Le musée a été considéré comme un “musée des Lumières” à son ouverture et il essaie de continuer dans cette tradition. Les principaux objectifs du musée sont d’enseigner au grand public la nature et l’histoire naturelle, en mettant l’accent sur l’évolution et la biodiversité. Le musée présente principalement des spécimens originaux. Les célèbres dioramas montrent des mammifères et des oiseaux indigènes dans leurs habitats naturels. Le musée présente également des expositions originales dans la salle du trésor récemment rénovée, un cellier traditionnel. C’est un endroit pour des découvertes étonnantes avec de nombreux éléments interactifs.

Le musée met également un accent particulier sur la paléontologie. Les scientifiques du musée ont découvert une nouvelle espèce de dinosaure en Afrique, qui est présentée dans la salle des dinosaures.

Le musée est aussi un lieu d’admiration pour les animaux vivants. L’aquarium, avec ses différents types de poissons et d’autres animaux est l’un des principaux points forts de l’exposition. L’aquarium a été ouvert il y a plus de 50 ans et a été modernisé en 1991. Depuis plusieurs années, plusieurs espèces, comme la raie de rivière blanche (Potamotrygon leopoldi) d’Amérique du Sud ou le python vert (Morelia viridis) de Nouvelle-Guinée, régulièrement été élevé au musée.

Le musée national d’histoire naturelle de Braunschweig est un musée consacré à l’histoire de la zoologie à Braunschweig. Carrier est l’état de Basse-Saxe.

Le musée a été ouvert en 1754 en tant que cabinet d’art ducal et de naturaliste. La collection comprend des collections scientifiques et des collections, la collection d’études scientifiques étant beaucoup plus grande que la partie accessible au public de l’exposition permanente. La collection comprend 3 000 mammifères, 50 000 oiseaux, 10 300 oiseaux, 4 000 crânes et squelettes, 500 bois et cornes, 1 000 poissons, amphibiens et reptiles, 80 000 papillons, 85 000 coléoptères, 100 000 coquillages et escargots, 5 000 préparations paléontologiques et bien plus encore ,

Il dispose d’une salle de lumière avec les pièces les plus précieuses du musée. En outre, il existe plusieurs expositions permanentes sur l’aquarium des sujets, des dioramas (présentation d’animaux préparés en toile de fond de leur habitat), des oiseaux, des insectes, des invertébrés et des fossiles.

Le musée a émergé de l’art ducal et du cabinet naturaliste, fondé en 1754 à la suggestion de Daniel de Superville du duc Charles I. De la collection d’art est devenu plus tard le musée du duc Anton Ulrich. En 1937, le musée, qui a été créé à partir de la collection de ressources naturelles, a déménagé dans l’actuel bâtiment en brique sur plusieurs stations spatialement moins appropriées. Il a été construit à l’origine comme un collège éducatif, resté intact pendant la guerre, de sorte que le travail du musée pourrait être repris bientôt.

Au début des années 1950, la représentation des «dioramas», le développement des animaux préparés, a été développée dans une perspective profonde, environnement naturel. Cette présentation était alors nouvelle; Aujourd’hui, ils se trouvent souvent dans les musées naturels et techniques. Aujourd’hui, le zoologiste Ulrich Joger est directeur du musée.

section:
Depuis 2012, le foyer du musée a été repensé. Au cours de ce projet, quatre dioramas ont été enlevés, ce qui a été controversé dans la presse et a provoqué une grande résistance parmi la population.

Tags:

Staatliches Naturhistorisches Museum Braunschweig, Germany

The Naturhistorische Museum Braunschweig (The State Natural History Museum in Braunschweig ) is a zoology museum in Braunschweig.

The museum was founded in 1754. The scientific collections include 3,000 mammal specimens, 50,000 bird specimens, 10,300 bird eggs, 4,000 skulls and skeletons, 1,000 fish, amphibians and reptile specimens. Insects are represented by 80,000 Lepidoptera and 85,000 Coleoptera and there are 100,000 mollusca and 5,000 fossils.

The public displays include dioramas, an aquarium, and exhibitions of birds, mammals, insects and fossils.

The Staatliches Naturhistorisches Muesum in Brunswick was founded in 1754 by Duke Carl I. of Braunschweig and Lüneburg. It is the oldest natural history museum on the European continent that was open to the general public.

The museum was regarded as a “museum of enlightenment” at its opening and it tries to continue in this tradition. The main aims of the museum are to teach the general public about nature and natural history, with an emphasis on evolution and biodiversity. The museum has mainly original specimens on display. The famous dioramas show native mammals and birds in their natural habitats. The museum also presents original exhibits in the newly renovated treasury hall, a traditional storeroom. This is a place for amazing discoveries with many interactive elements.

The museum also puts a special emphasis on paleontology. Scientists from the museum discovered a new species of dinosaur in Africa, which is presented in the dinosaur hall.

The museum is also a place to admire live animals. The aquarium, with its many different types of fish and other animals is one of the main highlights of the exhibition. The aquarium was opened more than 50 years ago and was modernized in 1991. For many years several species, such as the white-blotched river stingray (Potamotrygon leopoldi) from South America or the green tree python (Morelia viridis) from New Guinea, have regularly been bred at the museum.

The State Natural History Museum in Braunschweig is a museum for the history of zoology in Braunschweig. Carrier is the state of Lower Saxony.

The museum was opened in 1754 as a ducal art and naturalist cabinet. The collection includes scientific collections and collections, with the scientific study collection being much larger than the publicly accessible part of the permanent exhibition. The collection comprises 3,000 mammals, 50,000 birds, 10,300 birds, 4,000 skulls and skeletons, 500 antlers and horns, 1,000 fish, amphibians and reptiles, 80,000 butterflies, 85,000 beetles, 100,000 shells and snails, 5,000 preparations from the field of paleontology and much more ,

It has a light room with the most valuable pieces of the museum. In addition, there are several permanent exhibitions on the subjects aquarium, dioramas (presentation of prepared animals in a backdrop of their habitat), birds, insects, invertebrates and fossils.

The museum has emerged from the Ducal art and naturalistic cabinet, founded in 1754 at the suggestion of Daniel de Superville of Duke Charles I. From the art collection later became the Duke Anton Ulrich Museum. In 1937, the museum, which had been created from the collection of natural resources, moved to the present-day brick building over several spatially less suitable stations. This was originally built as an educational college, remained undisturbed in the war, so that the museum work could be resumed soon.

At the beginning of the 1950s, the depiction of “dioramas”, the development of prepared animals, was developed in a perspective deep, natural environment. This presentation was then novel; Today they are often found in natural and technical museums. Today the zoologist Ulrich Joger is director of the museum.

section:
From 2012, the museum’s foyer has been redesigned. In the course of this project, four dioramas were removed, which was controversially discussed in the press and caused great resistance among the population.

Tags: